Durand genealogisti Associates:I genealogisti a Carpentras

La nostra missione

Le généalogiste est généralement mandaté par un notaire lorsqu'il est incapable d'établir avec certitude une dévolution successorale.
L'acte de décès est notre point de départ. Nous procédons aux recherches d'usage dans des lieux aussi variés que les mairies, tribunaux de grande instance, archives départementales, municipales, voire même cimetières pour retrouver des cousins éloignés, jusqu'au 6ème degré.

Les recherches sont réalisées sur tout le territoire national mais également à l'étranger afin de remettre au notaire une dévolution successorale précise quant à l'identité, au nombre et à la qualité héréditaire des intervenants.

Le généalogiste intervient également à la demande de mandataires judiciaires, d'avocats, d'assureurs, d'administrateurs de biens, de syndics de copropriété.

Contattaci
Errore Grazie di cuore immettere tutti i campi richiesti
parallax it
IT L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).